Évaluation automatisée et continue des cyber risques de votre entreprise et des fournisseurs tiers


Black Kite D - Cyber Risk scoring.png

En utilisant la plate-forme de Black Kite, C-Risk fournit désormais une notation de cybersécurité et des évaluations de conformité en plus de la quantification financière des scénarios de cyber-risques.

Combinés à la bibliothèque de connaissances C-Risk et aux services gérés, les rapports sont utilisés pour créer une recommandation de remédiation personnalisée et un plan d'amélioration continue de la sécurisation de l'information pour votre entreprise, vos fournisseurs et partenaires tiers.

infography-c-risk-francais

Evaluation de la cybersécurité des actifs informatiques externes des fournisseurs


En utilisant l'intelligence open-source (OSINT) comme MITRE ATT & CK et les systèmes de notation de vulnérabilités communes (CVSS) de FIRST, il met en évidence les vulnérabilités et les schémas d'attaque dans 20 catégories et 400 contrôles.

Notation de la conformité des tiers aux normes ouvertes et aux réglementations


Black Kite met en corrélation les résultats de l'analyse automatisée et les questionnaires avec les normes de l'industrie, notamment ISO27001, GDPR, PCI-DSS, NIST, HIPAA… pour mesurer le niveau de conformité d'une entreprise et de ses fournisseurs tiers.

Quantification financière tierce des scénarios de risques critiques


En utilisant OpenFAIR ™, le seul modèle de Value at Risk (VaR) standard international pour la cybersécurité et le risque opérationnel, Black Kite calcule l'impact financier probable si une entreprise ou l'un de ses fournisseurs tiers subit une cyber-violation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU ainsi que notre Politique de confidentialité